Koban - Active & Connecte

ET SI LA RELATION CLIENT, C’ÉTAIT D’ABORD L’AMOUR DE SOI ?

Ne sous-estimez pas le pouvoir de l’amour.

Lorsqu’on est bien avec soi-même, que nos sentiments à notre égard sont positifs, bienveillants, alors il est beaucoup plus facile de donner généreusement, de son temps, de son écoute et offrir ses compétences, tout cela dans une communication positive et un esprit ouvert.

Se réconcilier avec soi-même est à portée de mains. Exit dans les centres d’appel, la touche « mute » quand le client râle, exit les menaces du type : « je vous préviens, si vous continuez à me parler comme cela, je raccroche », exit, les « je ne peux rien faire pour vous, désolé »…

Retravailler l’amour de soi, la confiance en soi, l’estime de soi, c’est quitter le déni de responsabilité, les comportements médiocres, l’incivilité, pour enfin garantir une meilleure « opérationnalité » dans ses interactions.

Humans like Koban !